Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
Au fil de mes envies ...
Publicité
Au fil de mes envies ...
19 décembre 2008

Les poupons aussi ....

Petite demande "express" du père noël que je me suis pressée de confectionner pour qu'il puisse la mettre à temps dans sa hotte : une couche lavable pour poupon.

 

 

 

 

N'ayant qu'une indication approximative de la taille du destinataire (déjà emballé et au fond de la hotte), j'ai donc essayé de faire en sorte qu'elle puisse s'adapter sur un poupon dont la taille est comprise entre 28 cm et 42 cm.

100_1645_2

 

couche_poupons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette couche de poupon!!!<br /> Ma choupinette aime beaucoup changer son bébé mais elle utilise ses couches!!qui sont quand même un peu grande!!Lol!!
Publicité