Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
Au fil de mes envies ...
Publicité
Au fil de mes envies ...
18 février 2009

Une surprise !!

J'ai reçu ce matin, une jolie surprise !!   

J'ai été très émue en découvrant ce cadeau : un superbe pochon (tout à fait à mon goût et dans les tons que j'aime) et très touchée par autant de gentillesse de la part de l'expéditrice.

100_2460_2

MERCI BEAUCOUP à toi Mélanie, qui a utilisé tes talents de couturière (que je vous invite à aller découvrir si vous ne les connaissez pas déjà, sur son son blog) pour me faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est vraiment très jolie ! ( je suis fan de la couche du dessous elle est parfaite ) <br /> <br /> Et pendant que je suis là , j'en profite pour te tagué :D <br /> Va voir sur mon blog pour voir de quoi il s'agit !
A
oui super sympa!!!
B
très joli ce pochon!
P
j'aime beaucoup le choix des tissus !!
Publicité