Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
Au fil de mes envies ...
Publicité
Au fil de mes envies ...
12 décembre 2008

Entre le lange à nouer et le contour élastiqué ...

En m'inspirant des divers modèles existants, j'ai réalisé cette petite couche à nouer pour nouveau-né.

Fine comme un lange, elle est, pour plus de facilité d'utilisation, préformée évitant ainsi quelque pliage que ce soit et est très légèrement élastiquée pour épouser les formes de bébé sans abimer sa peau fragile. Elle est à nouer, avec des liens et un petit passant central pour être utilisée telle qu'elle (sans snappi).

L'extérieur est en velours et l'intérieur est en jersey de coton.

contour__lastiqu_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci !
T
elle est très jolie cette couche. bravo pour tout.
B
superbe en effet!
M
Elle est superbe, un petit charme rétro avec son noeud, j'adooore!!!
M
Elle est superbe encore celle-là !!! j'adore les couches que tu fais et les culottes aussi ! vais regretter de pas avoir une nouvelle petite fille !
Publicité