Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
Au fil de mes envies ...
Publicité
Au fil de mes envies ...
27 octobre 2008

Petit cadeau de naissance

Pour une petite puce dont la maman envisage d'utiliser des couches lavables .... une petite couche s'est tout naturellement "imposée" comme cadeau de naissance

 

 

100_9506_2

 

 

 

 

 

 

La puce à qui elle était destinée étant plutôt un modèle "petite crevette", j'ai opté pour la solution d'une couche modulable en taille, par le simple jeu de pressionnage

 

mudulable_NN_S

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup. <br /> Mes couches ont été faites à partir de mon propre patron.<br /> Et, j'aime beaucoup le VB aussi.
R
Je me répète, elles sont magnifiques ces couches. Dis-moi, est-ce que c'est bien le patron Very Baby, ou je me trompe ? Car je dois en faire pour mon petit à naître, mais j'hésite encore sur le choix du patron. Ceci dit, le VB est mon préféré !
Publicité