Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
Au fil de mes envies ...
Publicité
Au fil de mes envies ...
25 octobre 2008

Bonjour et bienvenue

Ca y est je me lance enfin dans la création d'un blog... après maintes hésitations et tâtonnements. L'exercice n'est pas aussi évident qu'il y parait, par ses côtés un peu "techniques" dont je dois avouer qu'ils gardent encore bien des mystères pour moi (lol). Je vous remercie donc de votre indulgence et, je m'efforcerai d'apprendre petit à petit.

J'ai crée ce blog pour partager mes réalisations de couches lavables essentiellement (puisque j'ai été véritablement contaminée par le virus de la "couchomanie") mais également mes quelques modestes "cousettes", un soupçon de broderie, d'autres petites "bricoles" et pourquoi pas, un peu de tout et de rien de temps en temps.

J'espère que vous prendrez plaisir à le visiter

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu fais vraimpent de jolies choses!!!quel talent!!j'adore tes cousettes!!!
F
super Brune, tu sais comme je suis admirative de tes couches.....et autres cousettes...<br /> enfin voilà le blog!!!!
L
à ce nouveau Blog qui promet tous pleins de choses magnifiques!!!!<br /> Bravo Delphine!!!<br /> Il est superbe...A ton image!!!!!!<br /> Longue vie à tes créations!!!
T
oh lala, que tu as bien fait de créer ce blog!!!<br /> <br /> c'est magnifique, bravo à toi et je te souhaite une très bonne continuation<br /> <br /> gros bisous
C
Ca y est ! Tu t'es enfin décidée à créer cet écrin pour les bijoux de cousettes que tu fais !!<br /> <br /> Et déjà je suis fan !!!!
Publicité