Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
Au fil de mes envies ...
Publicité
Au fil de mes envies ...
30 janvier 2009

Janvier ... le mois des anniversaires

Mes deux "grands" (pas si grands que ça dans mon coeur de maman mais chut, il ne faut pas le répéter à mon ado ! ) sont nés ce mois-ci.

Pour cette occasion, je leur ai cuisiné un gateau chacun.

Les cuisinières averties (et pas seulement !) ne s'y méprendront pas .... je n'ai pas de talent en cuisine. Cependant, j'ai essayé de faire preuve d'imagination et les enfants ont été ravis de découvrir leur gateau .

 

Pour mon accro aux jeux vidéos, j'ai fait un gateau "wii"

 

100_2203_2

 

Pour ma fille ainée qui rêvait d'un nouveau téléphone portable hello kitty, je ne pouvais pas ne pas participer à la concrétisation de ce désir. Et, en bons parents indignes que nous sommes, nous avons poussé la blague jusqu'au 1er cadeau .... puisqu'elle a découvert un sublime coffret de pâte à modeler hello kitty !

Bons moments de rigolade qui resteront dans nos souvenirs !

 

100_2242_2

Et puis, rassurez vous, l'histoire fini bien .... le dernier paquet contenait un vrai téléphone hello kitty !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah moi je les trouve super réussi tes gâteaux!!! J'ai un ptit faible pour celui avec la Wiimote :)
C
Et bien tu t'es surpassée là !!!<br /> Le résultat est superbe ! <br /> <br /> Ma grande aussi à eu le téléphone hello kitty pour son anniv !!! <br /> <br /> Bisous
A
Excellent le gâteau téléphone !!!
T
C'est super original,c'est clair qu'ils s'en souviendront! Joyeux anniversaire avec un peu,beaucoup de retard
A
ben je les trouve super beaux moi ces gateaux!!<br /> <br /> ici c'est plutot cars en ce moment!!!
Publicité