Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
Au fil de mes envies ...
Publicité
Au fil de mes envies ...
14 janvier 2009

Tags en série

 

 

 

 

 

 

Me voici taguée 3 fois presque simultanément !

____________________

 

Le 1er tag est celui que m'a envoyé Anne, créatrice de superbes chapeaux.

Il consiste à faire part de mes résolutions pour 2009 et à taguer à mon tour 5 blogueuses.

Me voilà bien ennuyée car j'avais, en quelque sorte, pris la bonne (ou sage) résolution de ne justement pas prendre de résolution .... que je ne saurai tenir !

J'ai donc réfléchi à des résolutions dont l'objectif me parait "raisonnable" à atteindre.

- améliorer mon organisation et ainsi avoir réelement du temps pour coudre plutôt que de le prendre au détriment d'autre chose (en général des tâches ménagères ....allez savoir pourquoi !)

- maintenir mon atelier couture "rangé". J'entends par "rangé" sans bouts de tissus, fils et épingles partout.

- respecter ma "to do list" et ne pas l'allonger au delà d'une certaine limite (ce, pour éviter la transformation en plusieurs "to do list") 

- me coucher plus tôt

- perdre les quelques petits kilo, souvenirs de mes 2 dernières grossesses

 

Je tague à mon tour :

- Aurélia (baz'art bizarre)

- Fanny

- Anna

- Titane

- Sameno

 

____________________

 

Le 2ème tag m'a été envoyé par Sameno, "couseuse" de talent.

C'est un tag qu'elle m'a retourné puisque je l'avais déjà envoyé il y a quelques temps.

Cependant, elle y a ajouté une très belle demande : illustrer la paix en pensée avec celles et ceux qui partout dans le monde vivent l'horreur de la guerre.

Voici donc mon illustration :

 

untitled

 

Source : http://www.attitudezen.org/photo-1136378-paix_jpg.html

 

Ayant déjà envoyé ce tag, je choisis de ne taguer qu'une seule blogueuse : Fanny

 

____________________

 

  Enfin, le 3ème tag est celui de Fanny

Il s'agit d'énoncer les 5 choses à retenir de 2008, les 5 choses à oublier de 2008 et les 5 choses à faire en 2009 puis de taguer 5 blogueuses de mon choix.

J'avoue qu'après 2 tags, cela se "complique" ...mais, je me prête au jeu quand même.

 

Les 5 choses à retenir de 2008 :

- les 1ers pas de mon petit dernier

- les sourires et rires de mes enfants

- notre semaine de vacances en Tunisie

- la naissance des chatons de notre chatte Vanille

- l'élection d'Obama

 

Les 5 choses à oublier de 2008 :

- les disputes non constructives

- les petites peines

- les gros chagrins

- les remarques désobligeantes

- les paroles blessantes

 

Les 5 choses à faire en 2009 :

- apprendre à vraiment profiter de l'instant présent

- travailler sur ma confiance en moi

- réfléchir sérieusement à mon avenir professionnel

- savourer ma dernière année de congé parental

- perdre quelques kg (et oui, je ne les oublie pas ceux à !)

 

 

Et, j'offre maintenant le cadeau (un peu empoisonné) à 4 blogueuses 

(oui, je sais c'était 5 mais au 3ème tag, je commence à avoir du mal à trouver des blogueuses non taguées )

Mais, je suis sûre qu'elles seront heureuses d'y répondre :

- Mes vies

- Audrey

- Tyflorian

- Nanoue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité