Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
Au fil de mes envies ...
Publicité
Au fil de mes envies ...
8 janvier 2009

Culotte windpro

Après mes premières prises de contact avec ma nouvelle amie (j'ai d'ailleurs enfin fait un coussin pique-aiguille dans le fol espoir de ne plus avoir d'aiguilles partout dans mon mini atelier de couture .... hum, hum), j'ai naturellement eu envie, pour ma 1ère "vraie" couture avec elle de continuer à habiller les fesses de mon ptit pépère !

Je lui ai cousu une culotte en windpro rouge et en micropolaire grise à l'intérieur. Le rouge est une couleur qui ne faisait pas encore partie de sa "garde-robe" de couches ......comment ça, je cherche de bonnes raisons de remplir davantage ses tiroirs ?

Cette culotte est destinée à un usage de nuit. Je suis particulièrement fan de la polaire windpro (polaire imperméable) pour la nuit car elle est plus "respirante" que le pul, douce et confortable (pas de risque d'éventuelles marques aux cuisses)

 

100_2069_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as vraiment beaucoup de talent, bravo!!!!
F
coucou Brune..;<br /> encore une petite merveille....<br /> juste pour le plaisir, je t'ai tagguée sur mon blog...trois petites questions sympathiques qui devraient te convenir .;<br /> bisous
A
Comme d'habitude c'est super joli !!
S
Effectivement, elle est superbe ! Bravo !
P
et ben elle a l'air de bien marcher cette MAC ! eheh
Publicité