Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
Au fil de mes envies ...
Publicité
Au fil de mes envies ...
8 décembre 2008

Culottes dans les tons roses

 

Pour une petite puce qui profite encore un peu d'être au chaud dans le ventre de sa maman, j'ai réalisé ces 2 culottes en taille S.

 

L'une est en pul coton avec du biais doux.

 

culotte_pul_coeurs

 

L'autre est en oh so soft, tissu peluche très doux (encore plus doux que le minkee). Et, pour encore plus de douceur pour la peau si fragile d'un nouveau né, j'ai fait un rentré de tissu au niveau des élastiques.

 

culotte_oss_rose

culotte_oss_rose_int

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop craquantes ces couches...c'est vraiment très beau....
N
C'est super joli bravo à toi !!
V
Oh, elles sont magnifiques ces culottes !! La OSS on dirait une peluche ou une dragée...
Publicité