Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
Au fil de mes envies ...
Publicité
Au fil de mes envies ...
4 décembre 2008

Premier tag

J'ai été taguée par Nanoue

tag

Petit tag sympa où il faut :

- insérer l'image

- mettre le lien de la personne qui nous a décerné le prix

- désigner 7 autres autres blogueuses et le lien de leur blog

J'ai  donc choisi de tagger :

- Poupouniette

- Petitemma

- Anne

- Mélanie

- Betsabeth

- Audrey

- Titane

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, merci pour ce tagg lol<br /> j'ai donc répondu sur mon blog ;)<br /> biz<br /> et continues a faire de superbes choses...
B
ah ben voilà, t'as déjà taggé celles à qui je voulais m'attaquer :oD
P
je viens de voir le tag !<br /> je m'y collerai quand j'aurai un peu de temps, trouver 7 blogs non encore taggés ça ne va pas être facile ^^
Publicité