Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
Au fil de mes envies ...
Publicité
Au fil de mes envies ...
4 décembre 2008

TE1 aux couleurs de saison

Pour mieux assortir à ses tenues aux couleurs hivernales et pour mon plaisir aussi, mais est il besoin de le préciser, j'ai fait une nouvelle couche pour mon petit pépère.

Il s'agit d'une TE1 (tout-en-1) à poche, avec la poche élastiquée à l'arrière, en minkee gelato dans les tons verts. L'intérieur est en micropolaire écru. Les pressions sont également de couleur écru.

 

 

 

 

 

te1_minkee_gelato_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brune.... je n'ai même pas de mots mais tu connais mon point de vue .... tu te décides quand ????
L
Moi qui aime le vert!!!<br /> J'aurais presque envie de tenter pour ma choupinette!!!
N
J'adore la couleur de ce vert qui est magnifique et très belle couleur de saison !!!<br /> <br /> Euhh je vais finir par faire un 5ème rien que pour te commander des couches Mdr !!!!!
R
Tu fais des couches magnifiques !
P
je suis faaaaaaaaaaaaaaan !<br /> magnifique, comme toujours !
Publicité