Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
Au fil de mes envies ...
Publicité
Au fil de mes envies ...
30 novembre 2008

4 ans déjà ...

Ma pitchoune grandit, grandit ... et, déjà souffle ses 4 bougies !

Pour son anniversaire, j'ai choisi le thème "campagne". 

J'ai préparé des gateaux

maison_des_oursons

... sans oublier

de les accompagner de quelques friandises

bouquet_de_fleurs_2

Je me suis très largement inspirée des idées trouvées ici

Mes piètres qualités de cuisinière ne m'ont permis que ces modestes réalisations (sans comparaison avec ce que j'ai pu voir sur ce forum).

Mais, j'ai atteint l'objectif visé : faire plaisir à ma pitchounette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime beaucoup les bouquets de friandises!!!<br /> Et ton gateau est superbe!!!!
F
vraiment trop beau ce gateau-maison...et moi j'adore particulièrement les bouquets de bonbons....
N
Coucou la miss, j'ai vu que tu avais un blog alors je te tague... Je te donne rendez vous sur mon blog pour voir l'image que tu dois insérer dans ton blog.<br /> <br /> Bisous
B
Joyeux anniversaire à ta puce. Magnifique ce que tu as fait.
Publicité