Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
Au fil de mes envies ...
Publicité
Au fil de mes envies ...
20 novembre 2008

Tenue rose et prune

Je continue à compléter la garde robe de ma pitchounette avec un ensemble dans les tons rose et prune.

La blouse est en coton rose avec un liseret prune pour souligner le plastron, et ..... l'erreur étant formatrice, j'ai choisi de faire des manches avec une forme légèrement ballon après vérification de la largeur des emmanchures quand même (lol)

Le pantalon est en velours prune avec une poche à l'avant. Des liens à nouer permettent de resserrer le bas des jambes.

ens_blouse_pantalon

et, bien sûr, une barrette assorti complète l'ensemble.

ens_blouse_pantalon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque sur cet ensemble ravissant...<br /> <br /> bravo et félicitations<br /> <br /> Mamiedo (maman de Titane)
L
Bravo Delphine!!!!!!!!<br /> Quel travail superbe!!!
P
je suis ravie que tu te sois lancée dans un blog !<br /> tes oeuvres méritaient bien ça ;-)
B
tout ce que tu fais est décidemment superbe!
Publicité