Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
Au fil de mes envies ...
Publicité
Au fil de mes envies ...
3 novembre 2008

Couche classique

 

Dernière couche confectionnée pour mon ptit pépère : classique avec l'extérieur en velours bleu marine et l'intérieur en micropolaire vert pomme.
Il s'agit d'une couche "test" car elle va me permettre d'expérimenter le chanvre (sous forme de micro éponge) pour le noyau absorbant.

 

classique_velours_marine_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai quelques couches en chanvre pour Lisou et j'en suis super contente niveau absorption!!!<br /> Il y a un effet cartonnage (je ne met pas les couches au sèche linge...J'ose pas....) mais je les frottent bien et elles retrouvent leur douceur!!!
B
Effectivement, je suis satisfaite de cette couche :<br /> - en terme d'absorption, le résultat est équivalent à mes autres couches faites en bambou/microfibre<br /> -certes, le nombre d'utilisations ne me permet d'avoir que peu de recul mais je n'ai pas du tout observé cet effet de "cartonnage" qui est toujours à craindre avec le chanvre. Je pense que le choix de la micro éponge a beaucoup aidé en cela (ainsi que l'utilisation du sèche linge qui aide bien à garder les couches souples et douces)
L
Tu as testé????<br /> En tout cas, j'aime beaucoup cette association de deux couleurs!!Ca donne du peps!!
Publicité